modulair :
une gamme d’enceintes amplifiées

Elaborez votre système audiophile ou de monitoring haut de gamme.
De l’écoute stéréo au système multipoints (2.0 / 2.1 / 5.1 ), composez votre formule.

L’ir10 est une enceinte compacte amplifiée, deux voies, idéale pour une écoute de proximité en studio, ou dans un salon. Elle peut être montée sur un pied ou être associée à un module ir55 pour constituer une colonne. 

L’ir20, c’est la grande soeur de l’ir10, elle offre une taille d’image sonore plus grande et se comporte avec une belle aisance à un niveau sonore élevé. Elle se combine très bien avec l’ir10 et l’ir55 dans le cadre d’un système audio multipoint.

L’ir55 est un module amplifié qui prend le relais là où les enceintes ir10 et ir20 laissent leur place. Ce sub-infra restitue les très basses fréquences à partir de 50 hz jusqu’à 16hz. Sensations garanties.

le design

Le choix d’une apparente simplicité.

La simplicité extérieure de cet objet embarque en son sein des technologies de traitement acoustique innovantes. L’élégance de cette simplicité, cache en son intérieur une architecture de volumes définis pour l’accord parfait. Cette lutherie interne à laquelle nous avons apporté un soin tout particulier se compose de matériaux stables et permet d’obtenir une caisse neutre, sans vibration, se combinant harmonieusement avec l’électronique du système. Derrière cette simplicité réside l’expertise d’un traitement acoustique de très haut niveaux qui rend ce système d’une grande fiabilité dans la longévité et évolutif dans le temps.

l’amplification

L’équation résolue :
amplification + cables + haut-parleurs = 1

Si dans le monde professionnel les écoutes sont actives, c’est à dire amplifiées, la plupart des systèmes audiophiles sont composés d’éléments séparés : amplificateur + cables + haut-parleurs. Cette logique permet à son utilisateur de choisir sa formule sur mesure. Seulement, trouver la bonne combinaison entre ces différents éléments électroacoustiques relève d’une alchimie qui s’avère souvent difficile. Audioframe pense l’objet dans son ensemble, comme un instrument et formule l’accord parfait entre l’amplification, le volume d’air et les hauts parleurs pour ne faire qu’un.

l’image sonore

Pour que tout soit bien à sa place.

Audioframe vous apporte au travers de sa gamme modulair une restitution sonore précise, cohérente et équilibrée des gammes de fréquences, une dynamique sans aucune entrave, un respect des timbres sans faille, le tout dans un réalisme spatial aboutit. Elles répondent à notre ambition de proposer un système d’écoute où l’émotion sonore est permanente, où chaque instrument, chaque son, chaque voix, sont placés idéalement dans l’espace. Audioframe vous garantit une expérience d’écoute unique et fiable dans la longévité. La gamme modulair s’adapte à l’acoustique de votre pièce d’écoute : que l’on soit dans un studio d’enregistrement ou dans son salon, nos systèmes audioframe offrent le plaisir acoustique et l’émotion du son en version originale. 

la source

Choisisez bien la source nous nous occupons du reste.

Il existe des disparités dans les enregistrements, le mixage et la réalisation d’une oeuvre musicale ou sonore. Chaque style de musique a son caractère, ses spécificités acoustiques et ses nuances.
Au delà de la qualité acoustique de votre pièce et de votre matériel, vous devez comprendre que la source est importante pour profiter d’une écoute clair et précise. Il faut que l’enregistrement que vous choisissez, respecte la musicalité, la dynamique, la force et l’amplitude voulu au moment du mixage. Aujourd’hui le format Mp3 est tristement devenu le standard, si nos systèmes audio sont haut de gamme ils ne sont pas pour autant magiques, ils sont juste fidèles :  vous entendrez ce qui à était enregistré, et c’est peut être là que la magie opère.
Alors respectez la musique en haute résolution et vos oreilles, vous verrez la musique autrement avec le système audioframe.

La chose étant dite, imaginez : approchez vous de votre médiathèque, prenez le temps de choisir, puis installez-vous confortablement dans votre fauteuil, bien placé dans votre sweet spot, appuyez sur play, fermez les yeux et laissez place à l’émotion.

la connectivité

Analogique et numérique.

Chaque enceinte de la gamme modulair accueille une entrée analogique de niveau ligne au format professionnel XLR, une entrée combinée analogique / numérique (AES-EBU) toujours en XLR ainsi qu’une sortie numérique (AES-EBU) permettant la liaison sans perte de données entre les modules. Les entrées analogiques sont associées à un convertisseur haute résolution (24/96 kHz) placé au plus proche des amplificateurs électroniques et fonctionnant ainsi en parfaite harmonie.

une qualité

haut de gamme.

Tous les composants de la gamme modulair sont de qualité remarquable, ils sont mesurés, réglés puis appairés pour chaque enceinte. Nos produits sont entièrement assemblés à la main en France. Un certificat de qualité est délivré par audioframe pour chaque produit sorti de notre atelier.

ir : comme

réponse impulsionnelle

Grace à son port de connection ethernet Rj45 la gamme modulair peut être pilotée à distance. L’accés au processeur depuis un programme dédié offre aux techniciens audioframe la possibilité de mesurer votre espace acoustique et d’effectuer une correction spécifique à votre espace. Calibrer des enceintes dans son environnement est maintenant possible.

Vivez l’expérience audioframe

Laissez-nous votre nom et vos coordonnées pour tous renseignements concernant nos produits. Où contactez nous au 06 xx xx xx xx.

3 + 2 =

Pin It on Pinterest