« une connectivité exemplaire »

L’identité et l’histoire de notre marque :

Dès son origine, Audiodioframe cherche à reproduire le son avec une très grande fidélité, à travers une séléction de composants de très grande qualité et un grand savoir faire. C’est grâce a son histoire et à sa culture du monde de l’audio proffessionel et la passion qui anime ces 3 fondateurs que nous existons aujourd’hui.

Nous créons des enceintes de monitoring pour les professionnels du son.

Le temps de la réflexion : notre première approche nous a conduit à travailler sur un modèle entièrement en composants discrets, la conception des cartes d ‘amplification de l’AF105 reste une base fondamentale de nos recherches. Tout est analogique.

une série limité de 25 paires : AF105

elles ont été vendu à des esthètes du son puis nous avons travailler avec eux pour mettre en place une nouvelle génération qui aboutit à l’AF100 et l’AF400. systèmes transposés des recherches précédentes.

Puis est venu le temps du numérique avec de grandes possibilités et surtout une possibilité de transposer notre travail initial de nos recherches.

une enceinte bien fabriquée sonne bien ? des composants sans compromis c’est une fabrication simple et éprouvée (esprit suisse) la qualité ça peut être simple dans la version numérique : on peut modéliser plusieurs type d’enceintes

(simuler une NS10, un systeme monotone …) ou d’autres comportements (réglages de la portée du son dans l’axe Z, caisson de basse cardioïde …)

Nos enceintes permettent :

  • une restitution d’une image sonore
  • d’une écoute fidèle, droite et précise.
  • une gamme de taille d’écoute qui corresponds à son utilisation (near,middle, fear)
  • une modularité simple pour pouvoir s’intégrer dans un système déjà existant et futur (AES / numérique).
  • une ergonomie simple et bien pensée (lyres, support en bois)

petit modèle : écoulement d’air devant parcequ’il y peu d’air,

sur un modèle plus grand (middle field / inr 20) on choisit de faire un écoulement d’air par en dessous.

Pin It on Pinterest